Sébastien Coliche2026-06-12T00:00:00+02:00
Mercredi 24 juin c’est le fête de fin de centre !
À partir de 14h venez profiter d’animations pour toute la famille : kermesse, jeux gonflables, barbes à papa, coin lecture, jeux coopératifs, mini musée, création de jeux vidéos, atelier perles, arts plastiques, jardinage et parentalité …
Venez découvrir le Centre et son équipe avant nos inscriptions de rentrée !
Une représentation théâtrale des 4-6 ans aura lieu à 16h30.
Les enfants non-inscrits dans nos accueils de loisirs doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.
Événement gratuit sans inscription