En raison des conditions climatiques, la fête de fin de centre prévue ce mercredi 24 juin est annulée. Nous resterons ouverts et proposerons aux enfants des activités douces en intérieur.
Nous vous donnons rendez-vous pour un nouveau moment festif, samedi 4 juillet, pour « Les jardins de Denise en fête »